samedi 8 mars 2014

Justin Timberlake's 20/20 experience!

Je vois les affiches du concert depuis que je suis à Miami, sur l'énorme American Airlines Arena...J'avais trop hâte :) et le jour est enfin arrivé.
Le concert était super - du grand show à l'américaine - il nous a tout fait : lumières, paillettes, lasers dans les yeux...danse hip-hop et boys band pour nous rapeller le temps de son groupe N'sync. On passe de la pop Cry Me A River à l'air latino de Señorita en passant par sa nouvelle chanson de lover Not A Bad Thing. Justin se prend une pause un peu plus funkie sur des chansons de son dernier double album. On sent qu'il a ça dans la peau! Un clin d'oeil à Elvis Presley - qui vient de la même ville que Justin - et une reprise de Human Nature de Mickael Jackson qui nous rapelle combien le roi de la pop a inspiré toute sa musique. 

Justin fait du piano, Justin danse, Justin chante à la guitare, avec ou sans artifices...le public chante chacune des 31 chansons qu'il interprète. C'est beau de se dire que ses chansons ont touché autant de personnes qui sont aujourd'hui réunies pour être émues ensemble.

Justin nous fait même le coup de la scène qui bouge et qui traverse toute la salle pour aller au plus près du public :) les filles hurlent de tous les côtés, je fais ma groupie et j'hurle avec elle, il faut bien avouer que Justin est à tomber! Les saxophonistes, les choristes et les danseurs ont l'air de bien s'éclater à ses côtés, on sent qu'il veut nous faire passer un bon moment. Tout le monde est debout et personne ne peut s'arrêter de danser.

Après 2h30 de concert et un entracte de 10mn, Justin dit au revoir au public de Miami sur son incontournable Mirrors...c'était trop bien ! À quand le prochain concert?


ps: ce matin à la radio j'ai appris que Justin avait célébré les 32 ans de sa femme Jessica Biel à Miami Beach! Trop jalouse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire