vendredi 28 novembre 2014

Broadway musicals !

Mon truc préféré aux Etats-Unis, c'est cette culture des comédies musicales. 
Depuis que je suis là j'ai vu Bullets Over Broadway de Woody Allen (génial, drôle et tous les éléments qui rendent Broadway si spécial), Rocky (étonnament passionnant), Evita (catastrophique), Aladdin (top!), et Cinderella (costumes et choré au top). 



J'en ai vu à Broadway à New York mais aussi à Miami où on a la chance d'accueillir les troupes en tournée nationale.
Je trouve ça vraiment exceptionnel, tous ces artistes qui se dépassent pour que l'histoire prenne vie, ces talents, ces rêves de gloire...l'American Dream! 

Au programme des prochains mois : The Book of Mormons en décembre, Beauty & the Beast and janvier et je vais essayer de voir Wicked en Mars. :)

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog en préparant mon voyage a Miami et je dois te dire quil est bien sympa :)
    Par hasard, connaitrais tu de bon tours opérator pour visiter les Keys et Everglades? :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer