lundi 4 novembre 2013

Flight 63


On embarque le groupe 1 - les VIPs, les Business - puis le groupe 2 - le reste du monde. On me demande si j'ai bien gardé un oeil sur ma valise et si je n'ai rien acheté en dehors des boutiques duty-free... On avance dans l'avion, il est plus petit que ceux que je prends d'habitude avec Air France. Tant qu'il est stable en l'air moi ça me va.

Première surprise : pas de tv individuelles, trop la lose ! Je voulais rattraper mon ciné en retard :( du coup il y a 4 écrans dans la cabine et ils passent des films débiles (pour l'instant en tout cas). On nous offre une "collation". Je demande un thé qu'on me donne dans une cup XXL en polystirène (le même qui emballait les anciennes télés) avec une petite paille pour touiller. Le thé a la goût du polystirène. On m'offre avec ça des TexMex Nachos avec la mention "Best before : you land !". Quel humour! Ma voisine ouvre le paquet, l'odeur m'écoeure. Je sors un financier de ma collection perso :) toute contente.

Alors en fait je n'avais pas compris que c'était l'apéro!
L'équipage nous enchaîne avec un plateau repas composé d'une salade de crudités (non merci ça fait gonfler) avec du french dressing (bref de la vinaigrette), des crackers et de la vache qui rit (bold! Seuls les fromages à pâte dure sont autorisés aux US), des pâtes au "cajun crumble" so exotic. Bon en fait ce sont des pâtes super salées et avec plein de crème au fromage. Comme dessert des cookies à l'orange et à la noix de coco...mouais. Une bouteille d'eau puis thé/café...




Il y a eu des turbulences mais le pilote a prévenu et surtout a expliqué pourquoi.

Ah tiens une nouvelle surprise :) comme dîner nous aurons droit à une pizza et un shortbread biscuit !





On approche de Miami. L'hôtesse fait une annonce pour nous informer du partenariat Unicef-American Airlines "même avec 50 centimes vous pouvez vacciner deux enfants pendant un an"...ah bon ?

On atterit. On nous invite à utiliser notre téléphone mais "it could result in your phone being taken away from you"...ça commence bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire