mardi 4 février 2014

Il était une fois...l'hiver à Miami

Comme disent les Anglais "Can't complain".

Le 31 au soir on est allées à la plage, il y avait pas mal de vent.
Le lendemain, histoire de bien commencer l'année j'ai passé du temps à la piscine. Il faisait 28 degrés, grand soleil, c'était vraiment agréable. Bronzer un premier janvier c'est vraiment le pied.

BUT (element perturbateur)

Le froid est arrivé.
Le 7 janvier, il faisait 9 ! J'ai dormi avec 2 couvertures. A Miami tout le monde n'a pas de manteau ou de chaussures pour le froid. Apparement les clim' sont sensées faire du chauffage mais en fait la fonction chauffage ne marche pas! Le 8 janvier il faisait un peu plus chaud mais de la pluie et un vent glacial.

J'ai demandé à ma soeur de me ramener mon manteau en laine, mais elle ne m'a pas vraiment cru...elle a compris quand elle est venue à son tour et qu'il a fait 8 degrés pendant deux jours. L'appart dans lequel on était n'était vraiment pas fait pour le froid. Les fenêtres (ou plutôt les planches de verre qui composent la fenêtre) ne fermaient pas vraiment "hermétiquement" et bien sûr la clim ne faisait pas chauffage. On a eu bien bien froid pendant deux-trois jours.

Au bureau ils n'arrêtent jamais la clim' même s'ils l'avaient quand même baissée. Je remercie ma soeur qui m'a si gentiment prêté sa bouillotte :D oui une bouillotte à Miami c'est improbable mais c'est très utile. Et en plus j'ai lance une nouvelle mode au bureau. Voilà :)

Depuis ça va mieux merci. En ce moment il fait beau, assez chaud et les pauses déj en face de l'eau sont vraiment cools :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire