lundi 24 février 2014

Sortir à Miami

On ne peut pas dire que je sois une clubbeuse mais petit à petit je découvre des lieux sympas pour sortir. Voici quelques adresses:
Miami beach
Broken Shakers
Le jardin d'une aubege de jeunesse abrite une grande terrasse avec des arbres et une piscine. On peut y manger sur le pouce (burger, salades) et y boire (supers cocktails homemade, cidre americain) pour pas trop cher.
On peut emprunter des jeux de sociétés ou s'allonger sur les chaises longues près de la piscine...super sympa
http://thefreehand.com/venues/the-broken-shaker/

Le Baoli
Salle en deux temps, patio et bar à l'extérieur, super déco, espace photocall...on peut y boire et manger mais c'est assez cher. Staff pas très agréable.

Le Clevelander rooftop
Bon le Clevelander c est vraiment si vous avez envie de party hard, par contre juste à côté il y a un rooftop qui est assez petit et beaucoup plus chill. Staff carrément désagréable, verre à 13 dollars (tips not included).


Downtown
Lagniappe
Ça faisait un moment qu'on m'en parlait. On entre dans une salle assez restreinte avec des canapés et un groupe de musique live. Les frigos contiennent une sélection assez variée de vins, bières, fromages et charcuterie. On paye et on peut aller s'installer sans le grand jardin aux tables et chaises dépareillées. C'est clairement le flou artistique mais l'ambiance est sympa. On se sent chez soi.

Le Bardot
Une petite boîte à chaussures sombre, remplie de musique et de monde. Il y a quelques coins tables/canapés et un billard. La musique était so-so. Pas de quoi y retourner. Entrée gratuite pour les filles et 20 dollars pour les garçons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire